Recette aphrodisiaque et stimulante !

Recette aphrodisiaque et stimulante !

La recette aphrodisiaque pour booster votre libido. Le stress de la vie moderne ou encore des problèmes passagers peuvent stopper l’harmonie sous la couette. En effet, notre santé physique et psychique peut avoir un effet sur la chimie de notre cerveau. Ce qui aura pour conséquence un dérèglement des hormones sexuelles, le taux de testostérone peut donc baisser ou augmenter. Pas de panique, des solutions existent. Pour les pannes de désirs sexuels, cette recette va vous aider à retrouver de l’énergie en agissant directement sur la fabrication d’hormones sexuelles.

FOCUS SUR LES INGRÉDIENTS

Aphrodisiaque Ginseng
Tout d’abord, le ginseng surnommé “la racine de vie” est utilisé depuis longtemps pour ses bienfaits multiples. En effet cette plante du nord-est de l’Asie permet notamment de combattre le stress, la fatigue, les pertes de concentration, et les problèmes d’ordre sexuels. Ses propriétés sont revitalisantes et stimulantes. Le ginseng vous aidera à stimuler votre organisme et votre libido.

 

Aphrodisiaque Gelée royale

 

Ensuite, la gelée royale est une sécrétion des abeilles ouvrières destinée à nourrir les larves. C’est un actif adaptogène, c’est à dire qu’elle va améliorer la résistance et la robustesse de l’organisme, ce sera donc un très bon tonifiant sexuel.

 

 

Aphrodisiaque vitamine D jaune d'oeuf

Et enfin, le jaune d’œuf qui est bourré de vitamine D. C’est le moins agréable des ingrédients mais il est nécessaire au moins les 5 premiers jours du traitement. En effet, cette vitamine intervient dans la production d’hormones. Si votre taux de vitamine D diminue, votre taux de testostérones diminuera également. C’est l’ingrédient de la cuisine aphrodisiaque par excellence.

L’association gelée royale et ginseng est tout à fait compatible et très efficace afin de redonner du tonus sexuel. L’état physique et psychique sont importants pour la réussite de ce traitement ponctuel. Il faut avoir une hygiène de vie correcte et vérifier que vous n’êtes pas allergique à ces produits. Si vos troubles persistent, n’hésitez-pas à consulter un médecin afin de faire un bilan de santé.

LA RECETTE APHRODISIAQUE ET STIMULANTE

Recette aphrodisiaque et stimulante
Niveau : Facile
Plat Santé
Cuisine Asiatique
Keyword aphrodisiaque, gelée royale, ginseng
Temps de Préparation 5 minutes
Portions
prise
Ingrédients
Produits
  • 1 ampoule de Ginseng
  • 1 ampoule de Gelée royale
  • 1 Jaune d'oeuf
Matériel
  • 1 Verre
Plat Santé
Cuisine Asiatique
Keyword aphrodisiaque, gelée royale, ginseng
Temps de Préparation 5 minutes
Portions
prise
Ingrédients
Produits
  • 1 ampoule de Ginseng
  • 1 ampoule de Gelée royale
  • 1 Jaune d'oeuf
Matériel
  • 1 Verre
Instructions
Préparation
  1. Casser l’œuf, séparez le jaune du blanc et mettre uniquement le jaune dans le verre. Vous pouvez garder le blanc pour la cuisine.
  2. Ensuite, ajoutez une ampoule de ginseng et une ampoule de gelée royale. Vous pouvez remplacer les ampoules par une cuillère à café de chaque ingrédient. Il existe ces substances en pot pour la gelée royale, et en liquide concentré pour le ginseng. Mélangez et c’est prêt !
Utilisation
  1. En cure de 7 à 10 jours maximum, au bout du 5ème jour, vous pouvez arrêter le jaune d’œuf. Vous pouvez renouveler plusieurs fois dans l'année.
  2. A boire de préférence avant votre petit déjeuner tous les matins. Le mélange doit être pris de préférence à jeun. Si vous souhaitez une technique plus rapide, vous avez aussi des produits combinant la gelée royale et le ginseng en une seule ampoule.

Alias Sam, je suis spécialisée dans le sport et la diététique. J’aide les gens à retrouver forme et bien-être. Mes conseils en technique de bien-être vont améliorer votre quotidien. Prenez soin de vous. Proposez l’article à vos ami(e)s avec les réseaux ci-dessous.

Commentaires

Un commentaire
  1. Publié par
    Jow
    Oct 28, 2018 Reply

    Bonjour Sam, merci pour cette recette caliente !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Souhaitez-vous être abonné aux commentaires de cet article (liste déroulante) :