Préparation
Préparation
- Casser l’œuf, séparez le jaune du blanc et mettre uniquement le jaune dans le verre. Vous pouvez garder le blanc pour la cuisine.
- Ensuite, ajouter une ampoule de ginseng et une ampoule de gelée royale. Vous pouver remplacer les ampoules par une cuillère à café de chaque ingrédient. Il existe ces substances en pot pour la gelée royale, et en liquide concentré pour le ginseng. Mélangez et c’est prêt!
Utilisation
- Une cure de 7 à 10 jours maximum, au bout du 5èmejour, vous pouvez arrêter le jaune d’œuf.A boire de préférence avant votre petit déjeuner tous les matins. Le mélange doit être pris de préférence à jeun. Si vous souhaitez une technique plus rapide, vous avez aussi des produits combinant la gelée royale et le ginseng en une seule ampoule.
L’association gelée royale et ginseng est tout à fait compatible et très efficace afin de redonner du tonus sexuel. L’état physique et psychique n’est pas à négliger. Ce traitement est à faire en complément d’une bonne hygiène de vie.
